+33 1 42 25 96 10 Espace Pro

J AUTUMN FASHION SHOW – 29 octobre 2015

15 oct. 2015 de webmaster 0 commentaires

mode.jpeg
Après le succès phénoménal du tout premier défilé au premier étage de la Tour Eiffel, Jesssica Minh Anh est de retour dans la capitale de la mode pour une nouvelle expérience époustouflante. La modèle et entrepreneur transformera le 29 octobre 2015 l’immense bateau panoramique en un podium de défilé d’une longueur de 100 mètres sur la Seine.

Afin de créer l’illusion de mannequins marchant sur l’eau, Jessica Minh Anh placera ses invités face aux vitres multi-faces du bateau lors de sa croisière. Les fameuses oeuvres architecturales de Paris telles que la Tour Eiffel, Notre Dame, le Louvre ainsi que les 37 célèbres ponts deviendront ainsi le paysage naturel de ce défilé unique.

Jessica Minh Anh, qui marqua en juillet dernier sa 10ème édition produite au tout premier podium de défilé à énergie solaire a travaillé avec de célèbres designers ainsi qu’avec des grandes marques de luxe telles que Montblanc, Graff Diamonds, Paul Costelloe Addy van den Krommenacker, Shiatzy Chen, Yumi Katsura, Tony Ward, et Buccellati; tout en promouvant d’exceptionnels talents d’une nouvelle génération tels que Ziad Nakad ou Shilpa Reddy. Concernant ses locations iconiques, Jessica dit “Je crois que les designs les plus exceptionnels doivent être présentés dans les plus beaux lieux, utilisant des concepts de podium de défilé des plus créatifs. C’est un vrai challenge, mais c’est très gratifiant”.

“Nous sommes très honorés de travailler avec Jessica Minh Anh sur ce projet très spécial”, Marco Goncalvez, manager des opérations de la Compagnie des Bateaux Mouches. “Nous admirons depuis des années ses productions iconiques dans des lieux tels que le Grand Canyon, la rivière Hudson, la Tower Bridge de Londres ou encore le One World Trade center. C’est un privilège de faire désormais partie de la série de ses défilés des plus innovants”.

Commentaires

Pas de commentaires
L'ajout de commentaire est fermé.