+33 1 42 25 96 10 Espace Pro

LA MODE ET L ‘EXTRAVAGANCE ONT FAIT BRILLER LA SEINE A PARIS

30 juin 2016 0 commentaires

Jessica_22.jpg

Jessica Minh Anh a célébré le Prêt- à-Couture et le savoir-faire innovant sur son défilé flottant emblématique 

(Paris, France) La productrice des défilés les plus innovants du monde a réussi à nous impression-ner mercredi avec son fameux défilé flottant sur La Seine. Le J Summer Fashion Show 2016 nous a présenté sept collections de haute couture et prêt-a-couture avec un Paris mouvementé en toile de fond, et renforce ainsi la position de Jessica Minh Anh en tant que influente de la mode dans le monde. D’après la rédactrice du Paris Match Catherine Schwaab, ‘Jessica est entrain de bousculer le monde de la mode grace à sa vision et à son charme irrésistible. 

Le défilé sur l’océan à Sydney plus tôt cette année et le J Summer Fashion Show ont confirmé le thème de Jessica Minh Anh pour 2016 qui sera intitulé: ‘’ Les défilés sur l’eau’’. Les invités étaient assis face aux fenêtres multi-facettes en verre du Jean Bruel pour voir défiler les mannequins devant leur yeux comme si elle marchaient sur l’eau. 

Représentant un parfait portrait de beauté moderne ainsi qu’une énergie infinie, Jessica Minh Anh a ouvert le défilé tant attendu avec une création multicolore exotique et frappante de la créatrice Allemande Miranda Konstantinidou. La fabuleuse productrice de défilés fut suivie par d’autres mannequins dans des robes en soie soigneusement travaillées et accompagnées de bijoux inspirés de l’architecture. La collection de Mi-randa, qui ajouta beaucoup d’excitation au ‘’chic classique’’ a su redéfinir le concept du luxe: ‘’ extraverti mais détendu’’. 

Revenant pour l’extraordinaire défilé de Jessica Minh Anh, le talent Pakistanais Syeda Amera nous a pré-senté une collection Prêt-à-Couture très glamour, inspirée par la magnifique structure de la Tour Effeil et ses arcades en treillis. Chaque création a été mise en valeur avec de magnifiques broderies, des décora-tions tridimensionnelles en sequins et des coupes audacieuses. Utilisant seulement les tissus les plus luxueux et des détails élaborés à la main, la collection de Syeda a su apporter de l’élégance et un coté avant-gardiste à cet événement fabuleux. 

Par la suite, le designer Teresa Rosati a su transformer le look classique en proposant un look ‘’new age romantique’’ en utilisant de la soie, de la dentelle et des tissus transparents. Sa collection en noir et blanc intitulé ‘’ Faces Of Love’’ (Les visages de l’amour) introduit une féminité moderne avec des décolletés plon-geants et des silhouettes soignées. 

Le dessinateur de bijoux Islandais Johaness Ottosson présenta une collection captivante en or blanc garnie de diamants inspirée par la majestueuse nature de son pays d’origine. Les créations pures et raffinées de NOX ont su définir un vrai classique contemporain. Johaness, considéré comme un maître qui sait trouver un équilibre entre la beauté et la rareté avec un style particulier et un travail minutieux, réussit à présenter une élégance naturelle et permit de faire rayonner toute la luminosité de ses diamants. 

La merveilleuse collection de bijoux fut accompagnée par la collection à motifs floraux en soie par la marque Ukrainienne LaFress, qui ajouta de la légèreté au podium. Ces designs créatifs, inspirés par des paysages épiques de montagnes enneigées, présenta une gamme d’émotions et d’imagination à travers les couleurs naturelles et les détails plus sombres. La naissance et l’épanouissement de individualité fut le centre de la collection. 

test

La maison de mode d’Arabie Saoudite Ot Kutyr Turk Jadallah a présenté une collection intemporelle en uti-lisant des couleurs telles que le rouge et le beige, ainsi que leur palette de couleur caractéristique noir et blanche. Afin de dégager de la fragilité et du pouvoir, des tissus doux furent mélangés à des cristaux bro-dés. Les charmantes créations de Turk Jadallah ajoutèrent une touche de sophistication et raffinement au défilé exceptionnel de Jessica Minh Anh.

La fascinante collection finale réalisée par le couturier Libanais Antoine Kareh a été inspiré par la beauté du papillon et par l’esprit de liberté du pissenlit. Le designer révéla un mélange progressif de multiples couches et de coupes architecturales, lesquelles accentuèrent le corps de la femme et créèrent une éter-nelle féminité. Gardant le meilleur pour la fin, Jessica est apparue comme une vision dans une somptueuse robe blanche brodée d’un millier de papillons multicolores, assortie d’une longue cape. Cette splendide création qui souligna la parfaite silhouette de Jessica, laissa les spectateurs remplis d’admiration par son élégance, sa sensualité et son glamour ultime. 

Le J Summer Fashion Show 2016 marque la 14ème édition d’événements produits par Jessica Minh Anh depuis le succès de son défilé historique sur le London’s Tower Bridge. La reine et acrobate des podiums, qui ne cesse de capturer l’attention du monde entier avec ses productions théâtrales, a déjà com-mencé à planifier son prochain défilé phénomène aux États-Unis. Jessica dit “Je crois que les designs les plus exceptionnels doivent être présentés dans les plus beaux lieux, utilisant des concepts de podium de défilé exceptionnels. Je suis déterminée à en faire une réalité à chaque fois.’’ 

Le J Summer Fahion Show 2016 a été soutenu par Compagnie des Bateaux Mouches, DJ Battle, SLA Academy Paris, Neville Salon London, Opéra Cadet, Singer France, The Invite Shack London, Surrey Banners, ainsi que First Hotel Paris parmi tant d’autres. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.jmodelmanagement.co.uk et suivez @jessicaminhanh pour le communiqué video du défilé.


Commentaires

Pas de commentaires
L'ajout de commentaire est fermé.