Pro Area
Quirky and romantic restaurant in Paris

Quirky and romantic restaurant in Paris

Looking for a quirky restaurant in the heart of Paris? Somewhere a bit different to share a meal with friends or family? How about dining on a boat or barge on the Seine? Compagnie des Bateaux Mouches® invites you to discover its gourmet cruises for the first time, or perhaps you are a returning customer, with a convivial lunch or romantic dinner on the water, at the foot of the capital’s historic monuments: The Eiffel Tower, Notre Dame Cathedral, the Conciergerie... Our ships provide unrivalled cruising comfort, with fully operative restaurants on board whose menus prioritise taste, elegance and sophistication.

Our menus

Compagnie des Bateaux-Mouches® insists on only serving dishes that have been made using the first choice ingredients. Bookings must be made in advance for our gourmet cruises. For special dates or occasions such as Mother’s Day or Valentine’s Day, please see our special menus.

Lunch on the Seine


The Douce France lunch cruise menu is only available on weekends and public holidays. The atmosphere is relaxed and friendly, in the spirit of the “guinguette” establishments of yesteryear, that would punctuate the banks of the Seine and the Marne. 


Brunch


Brunch is served in the Bateaux Mouches club area, where its 30s inspired lounge decor and sun-soaked terrace provide a stunning aspect over Paris. Reservations can only be made for Sundays. You will receive a complimentary boat tour to use at your leisure.

 


Dinner on the Seine


Reservations for dinner cruises can be made every day of the week. 


Dinner show


Compagnie des Bateaux Mouches® invites you to combine a gastronomic dinner cruise down the Seine with a show at the legendary Paris cabaret, the Crazy Horse. Reservations for the dinner show package can be made every day of the week. 


Special evening dining cruise


A quirky and romantic marriage proposal, an original new year’s eve, a dinner cruise for Mother’s Day or Valentine’s Day...Bateaux Mouches® are here to help make your special evening an unforgettable event. 


starting from 99.00 €
starting from 160.00 €
starting from 180.00 €

Restaurant insolite et romantique à Paris

Restaurant insolite et romantique à Paris

Vous cherchez un restaurant insolite au cœur de Paris ? Un lieu différent pour partager un bon repas entre amis ou en famille? Un bateau ou une péniche pour manger sur la Seine ? La Compagnie des Bateaux Mouches ® vous invite à découvrir ou redécouvrir ses croisières gourmandes à l’occasion d’un déjeuner convivial ou d’un dîner romantique au fil de l’eau, au pied des monuments historiques de la capitale : La Tour Eiffel, la Cathédrale Notre Dame, la Conciergerie... Nos navires offrent un confort de navigation inégalable et accueillent de véritables restaurants où les cartes font la part belle à la fraicheur, au goût, à l’élégance et au raffinement.

Nos menus

La compagnie des Bateaux-Mouches ® met un point d'honneur à ne servir que des plats élaborés à partir de produits frais sélectionnés chaque matin et cuisinés sur l'instant. La réservation à l'avance est impérative pour nos croisières gourmandes. Pour certaines dates ou occasions comme la fête des mères ou la Saint Valentin, consultez nos menus spéciaux.

Déjeuner sur la Seine


Le menu déjeuner croisière Douce France est proposé uniquement les weekends et jours de fête. L'ambiance est conviviale et décontractée, dans l'esprit des guinguettes qui, autrefois, jalonnaient les berges de la Seine et de la Marne. 


Menu déjeuner Douce France
à partir de 60.00 €

Brunch


Le Brunch est servi dans l'espace club des Bateaux Mouches, où son salon à la décoration inspirée des années trente et sa terrasse ensoleillée vous offriront un splendide point de vue sur Paris. Il est réservable le dimanche uniquement. Une croisière promenade à utiliser librement vous sera offerte. (Disponible en été seulement) 


Menu Brunch sur la Seine
à partir de 50.00 €

Dîner sur la Seine


La réservation d'un dîner croisière est possible tous les jours de la semaine. Toutes les tables sont placées en bord de Seine. 


Menu dîner – Service 18h
à partir de 75.00 €
Menu dîner Prestige
à partir de 99.00 €
Menu dîner Excellence
à partir de 155.00 €
Paris pour un Oui – Demande en mariage
à partir de 325.00 €

Dîner spectacle


La Compagnie des Bateaux Mouches® vous propose de combiner lors d'une même soirée dîner croisière gastronomique sur la Seine avec le spectacle du légendaire cabaret parisien du Crazy Horse. La réservation de l'offre dîner spectacle est possible tous les jours de la semaine. 


Menu dîner croisière + Crazy Horse
à partir de 200.00 €
Menu dîner croisière + Crazy Horse (Lundi & Mardi)
à partir de 180.00 €

Soirées spéciales restaurant croisière


Une demande en mariage insolite et romantique, une soirée du nouvel-an originale, un dîner croisière pour la fête des mères ou la Saint Valentin, … Les Bateaux Mouches ® vous accompagnent pour faire de ces soirées spéciales des événements inoubliables. 


Nouvel An – Dîner Croisière et soirée
à partir de 390.00 €
Saint-Valentin – Service 18h
à partir de 90.00 €
Saint-Valentin – Dîner Prestige
à partir de 115.00 €
Saint-Valentin – Dîner Excellence
à partir de 170.00 €
Dîner croisière 14 Juillet à Paris
à partir de 175.00 €
Déjeuner croisière Fête des mères
à partir de 75.00 €
Menu déjeuner de Noël - 25 Décembre
à partir de 90.00 €