Espace Pro

Support & FAQ

Réservation

Faut-il réserver pour la promenade ?

Non, la réservation n’est pas obligatoire pour la Croisière Promenade pour une réservation de moins de 150 personnes mais elle est conseillée pour ne pas faire la queue à la billetterie ! Vous pouvez toutefois acheter votre billet directement en billetterie avant votre croisière, 15-20 minutes avant l’heure du départ souhaitée. Les billets achetés en billetterie ou en ligne ont une validité de 2 ans et sont donc utilisables à la date et l’heure de votre choix.

Faut-il réserver pour la Restauration ?

Oui, la réservation est indispensable afin de vous assurer une table à bord.

Dans quel délai une réservation est confirmée ?

Pour tout achat par téléphone, la confirmation de réservation se fait immédiatement par envoi mail. Dans le cas d’une réservation par internet, un email est envoyé dans les 24 heures qui suivent la confirmation du paiement.

Quels sont les modes de règlements acceptés ?

Sont acceptés sur place : les espèces et les cartes bancaires (Visa, Carte Bleue, Eurocard-Mastercard, American Express) et les différents chèques cadeaux (Best, Cadhoc, chèques vacances-ANCV, Tir groupé, Havas, carte JCB). Ces titres ne peuvent être utilisés sur internet, la monnaie ne peut être rendue et ils n’offrent pas de réduction sur le prix public.Sont acceptés sur Internet : cartes Visa, Carte Bleue, Paypal, American Express.Sont acceptés par téléphone : les cartes bancaires (Visa, Carte Bleue, Eurocard-Mastercard, American Express), les virements bancaires ainsi que les chèques cadeaux (Best, Cadhoc, chèques vacances-ANCV, Tir groupé, Havas, carte JCB).

Peut-on régler sur place pour les Croisières Restaurant ?

Oui, par téléphone, vous pouvez demander à régler l’intégralité du paiement sur place lors de votre réservation. Le règlement peut se faire avec les différents modes de paiements acceptés. Pour les réservations sur Internet, le paiement est immédiat.

Peut-on annuler et être remboursé ?

Les réservations peuvent être annulées jusqu’à 72 heures avant la date de la croisière et donnent droit au remboursement. Sans annulation dans les délais impartis, le remboursement n’est pas accepté.Toutefois en cas d’annulation entre 72 heures et 24 heures avant la prestation, une modification de date est possible dans un délai maximum de 6 mois et en fonction des disponibilités de la Compagnie des Bateaux Mouches.

Peut-on modifier le nombre de personnes d’un groupe ?

Le nombre définitif de convives doit être renseigné au plus tard 3 jours ouvrés francs avant la date de la croisière et ne peut être diminué au-delà de 10 % maximum. L’augmentation du nombre de convives est possible mais soumise à acceptation.

Croisières

Les menus sont-ils traduits en langues étrangères ?

Oui, tous nos menus sont traduits en 10 langues : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Russe, Chinois, Coréen et Japonais.

Où peut-on acheter les photos prises avant ou lors de la croisière ?

En promenade, vous pouvez acheter vos photos à quai dès la sortie du bateau. Au restaurant, vous demandez directement vos photos sur le bateau.

Peut-on réchauffer un biberon sur un bateau ?

Oui, les biberons peuvent être réchauffés à la demande lors des Croisières Restaurant.

Proposez-vous des menus végétariens à bord des bateaux ?

Oui, la carte propose des plats végétariens dans chaque menu (entrée, plat et dessert).

Proposez-vous des menus sans alcool ?

Oui, les boissons alcoolisées peuvent être substituées par de l’eau et des softs à la demande.

Proposez-vous un menu répondant à un régime spécifique ?

Oui, nos plats végétariens sont aussi végétaliens, ne contiennent ni gluten, lactose, œufs et fruits à coques.

Les enfants peuvent-ils participer aux Croisières Restaurant ?

Oui, les enfants sont les bienvenus, nous leur proposons des menus adaptés le midi à 29 € et le soir à 68€.

Existe-t-il un guide de parcours en Croisière Restaurant ?

Afin de respecter le repas de nos convives, nous mettons à dispositions des plans de parcours et notre personnel reste disponible pour répondre à toute question.

Peut-on danser à bord d’une croisière restauration ?

Chaque déjeuner et chaque dîner est le moment d’une animation artistique en live (accordéoniste le midi, violoniste et pianiste le soir) et la piste de danse est ouverte aux convives.

Une tenue correcte est-elle exigée lors des Croisières Restaurant ?

Le midi une tenue de ville est appréciée.Le soir, une tenue correcte est exigée, ainsi ne sont pas admis à bord les convives portant : vêtements de sports, tongs, bermudas, casquettes, … La direction se réserve le droit de refuser l’accès aux bateaux par respect pour ses convives.

Où se font les départs et arrivées ?

Notre port d’embarquement et de débarquement est le Port de la Conférence situé au Pont de l’Alma, rive droite. Les convives peuvent y stationner leurs véhicules ou bien profiter des très nombreux moyens de transports publics à proximité. Les taxis ou navettes VTC peuvent accéder au port librement. Pour le départ une station de taxi est située Avenue Bosquet, juste de l'autre côté du Pont de l'Alma

Plan d'accès aux Bateaux Mouches®

Y a-t-il des escales pendant les Croisières Promenade?

Non, le parcours de la promenade est de 1h10 sans escale avec un départ et un retour au Port de la Conférence, Pont de l’Alma, Rive droite.

Que propose Bateaux Mouches pour les fêtes ?

Des menus spéciaux sont élaborés pour les événements qui suivent :
- une Croisière Dîner pour la Saint Valentin : le 14 février,
- une Croisière Dîner pour la Fête Nationale : le 14 juillet,
- une Croisière Dîner pour le Réveillon de Noël : le 24 décembre,
- une Croisière Déjeuner pour le jour de Noël : le 25 décembre,
- une Croisière Dîner pour le réveillon de fin d’année : le 31 décembre
Ses dates étant très prisées, les réservations sont indispensables.Les menus spéciaux peuvent être consultés en ligne.

Acceptez-vous les animaux à bord ?

Non, les règles d’hygiène et de sécurité sur les bateaux ne nous autorisent pas à accepter les animaux à l’exception des chiens guides d’aveugle.