Espace Pro
Restaurant insolite et romantique à Paris

Restaurant insolite et romantique à Paris

Vous cherchez un restaurant insolite au cœur de Paris ? Un lieu différent pour partager un bon repas entre amis ou en famille? Un bateau ou une péniche pour manger sur la Seine ? La Compagnie des Bateaux Mouches ® vous invite à découvrir ou redécouvrir ses croisières gourmandes à l’occasion d’un déjeuner convivial ou d’un dîner romantique au fil de l’eau, au pied des monuments historiques de la capitale : La Tour Eiffel, la Cathédrale Notre Dame, la Conciergerie... Nos navires offrent un confort de navigation inégalable et accueillent de véritables restaurants où les cartes font la part belle au goût, à l’élégance et au raffinement.

Déjeuner sur la Seine


Le menu déjeuner croisière Douce France est proposé uniquement les weekends et jours de fête. L'ambiance est conviviale et décontractée, dans l'esprit des guinguettes qui, autrefois, jalonnaient les berges de la Seine et de la Marne. 


Dîner sur la Seine


La réservation d'un dîner croisière est possible tous les jours de la semaine. 


Soirées spéciales restaurant croisière


Une demande en mariage insolite et romantique, une soirée du nouvel-an originale, un dîner croisière pour la fête des mères ou la Saint Valentin, … Les Bateaux Mouches ® vous accompagnent pour faire de ces soirées spéciales des événements inoubliables.

 


à partir de 250.00 €

Un restaurant sur la Seine avec vue Tour Eiffel

La compagnie des Bateaux-Mouches ® met un point d'honneur à ne servir que des plats élaborés à partir de produits de premier choix. La réservation à l'avance est impérative pour nos croisières gourmandes. Pour certaines dates ou occasions comme la fête des mères ou la Saint Valentin, consultez nos menus spéciaux.

Lors de votre croisière vous pourrez admirer les plus beaux monuments de Paris. La vue sur la Tour Eiffel est imprenable depuis la Seine. Vous comtemplerez également la cathédrale Notre Dame restaurée, la Conciergerie, le Pont Alexandre III et le Pont Neuf, sans oublier le musée du Louvre et le musée d'Orsay.